Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
7 novembre 2011

Thinking of you - sketch 2 sur Onlyscrap

Cette semaine, Elo et moi proposons ce sketch sur Onlyscrap:

110601_Sketch

Voicimon interprêtation, moins C&S:

P1180365

Détails:

P1180367

P1180368

 

Qu'en pensez-vous?

J'ai hâte de voir ce que les filles vont en faire! ;-)

 

 

Liste de matériel: Papiers "Alphabet Soup", tampons Whiff of Joy, die Magnolia Cloud, perfo étoile Heyda, paillettes Kars, mousse 3D, encres distress: antique linen/worn lipstique/vintage photo/barn door/spiced marmelade/tumbled glass.

Publicité
Commentaires
W
Magnifique, comme tjs!
Répondre
V
superbe ta cartounette !! j'adore ta version :) <br /> bisouilles
Répondre
S
Superbe ce sketch et ta carte sublime commem toujours.Bisous.
Répondre
L
J'aime beaucoup le sketch, j'vais essayer de me le caler quelque part ;o) Ton interprétation est terrible !! Bravo !!
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité