Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
1 novembre 2011

Dream - 1er sketch de novembre

On commence le mois de novembre sur Onlyscrap avec ce sketch de carterie:

sketch_29

Voici mon interprétation:

P1180305

Détails:

P1180307

P1180309

P1180311

P1180310

Voilà! J'avais envie de sortir mes WOJ, et de laisser un peu mes Magnolia tranquilles!

Qu'en pensez-vous?

Je reviens très bientot avec une pancarte de porte pour mes nièces!

 

Matos: Tampon Whiff of Joy, perfos Martha Stewart & EK success, Fleurs de chez Ava, papiers K&Comapgny, Posca blanc, dentelle, perles , encres distress Antique Linen/dusty concord/worn lipstick/vintage photo/Barn door/Tumbled glass/Pine needles/weathered wood.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trèèèès jolie !
Répondre
V
kikouk ma belle !!! j'adore ta cartounette !!! beau choix de sketch aussi :) <br /> <br /> mega bisouilles xxx
Répondre
S
Superbe cette carte et le tampon est spécial mais magnifique Bravo. Bisous.
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité