Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
12 octobre 2011

Celebrate the everyday!

Une petite carte pour le plaisir... J'adore ce nouveau Magnolia! J'ai d'ailleurs bientôt uneautre carte avec ce tampon à vous montrer, mais pas tout de suite car c'est dans le cadre d'un des prochains défi que nous proposerons Elo et moi ce mois-ci sur Onlyscrap.

P1170923

P1170924

P1170925

P1170926

Qu'en pensez-vous? Moi j'aime bien le résultat. Je vous retrouve bientôt: une autre carte sur le feu!

Bisous!

 

Matériel: Tampons Magnolia et Whiff of Joy, papiers "Lime twist" de MME, Glitter glue Kars, perfos Martha Stewart et EK success, brads Rayher, Pearl marker Cristal irisé, encres distress barn door/wornlipstick/vintage photo/antique linen/Spiced marmelade/faded jean, Posca blanc.

Publicité
Commentaires
M
Malheureusement je ne l'avais pas encore quand je t'ai envoyé ta carte d'annif ma Vivi ^^<br /> Merci pour tes petits mots, ça me fait toujours super plaisir!
Répondre
V
Elle est superbe cette carte !!! la colo est PARFAITE !!! mmmmm ... elle me tente cette magnolia ... mmmmm ... ^^
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité