Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
3 octobre 2011

Play - sketch 1 octobre

Voici le sketch que nous proposons, Elo et moi, sur Onlyscrap cette semaine:

kazan_s1

Et voici mon interprétation:

P1170473

Détails du tampon:

P1170474

Qu'en pensez-vous?

Louis m'a laissé un peu de temps aujourd'hui pour scrapper... Ca fait du bien de prendre un peude temps pour soi, même si j'aime m'occuper de mon petit garçon de 4 semaines... Oui déjà 4 semaines! Ca passe trop vite!

Publicité
Commentaires
B
Tu es vraiment la reine de cartes magnolia, bravo!!!<br /> Et j'espère que Louis est un bébé qui te laisse dormir. C'est important.<br /> Bises
Répondre
E
J'adore le pep's de ta carte :)
Répondre
C
Une toute jolie carte...
Répondre
W
Toujours une fan absolue de ton style pétillant et coloré! Allez Louis, on laisse maman scrapper, non mais! Loool
Répondre
V
Splendide ta carte :D ... <br /> Profites bien de ton petit Louis. <br /> Mega bisouilles ma belle !!!
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité