Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
12 mai 2011

Encore une carte [thinking of you]

Me revoilà avec mes cartes!
Vous avez déjà vu ce tampon il y a peu, néanmoins, j'avais envie de le ressortir... J'adore les whiff of joy!

Cette fois, je suis partie de ce sketch, trouvé sur le blog "artugolok":

1_

ma carte:

P1130688

les détails:

P1130689

P1130690

P1130691

P1130692

Qu'en pensez-vous?
Comme bébé me provoque un peu de rétention d'eau dans les gambettes, et que je suis un peu fatiguée, pas de sortie aujourd'hui... Je sens que je vais rester devant mon matos de scrap! On se revoit peut-être tantôt... ;-)

Tant que j'y suis, je m'auto-souhaite une bonne fête des infirmières, ainsi qu'à toutes celles (et ceux!) d'entre elles qui passeront par ici aujourd'hui... :-)

Bisous à tout le monde!

Publicité
Commentaires
E
Faut-il encore ajouter quelque chose alors que Steve "valide" ?!<br /> <br /> Ben oui, lol. J'adooooooooooore ces apiers et ce tampon, je suis trop fan de tes cartes ma choupettes. <br /> ET dans 8 jours j'en aurai une pour moi, j'ai hâte de la découvrir ;-)<br /> <br /> Bisouilles.
Répondre
V
encore une superbe carte ma belle ... j'aime bien les sketch aussi !! très inspirant :) xxx
Répondre
S
c est tout beau et tout doux <br /> je valide
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité