Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
21 mars 2011

Life is so sweet

Une page réalisée dans le cadre d'un défi sur le forum des scrapmaniaks. Il s'agit d'un lift d'Ingvild Bolme.

Une page pour mon amie Daphné, qui m'avait demandé de scrapper cette photo pour elle. J'espère qu'elle sera content!

 

 

P1120835

Détails:

 

P1120837

P1120838

P1120839

P1120840

P1120841

Alors? Que pensez-vous de cette page shabby... Inhabituel pour moi!

Elo, je te vois venir d'ici avec tes gros souliers... Mais non, je ne suis pas contaminée! Lol.

Bonne soirée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
M
Je savais que tu dirais cela poulette! :-P<br /> Dès que j'ai l'inspiration, je me re-salis les doigts avec des pschitttt et de l'acrylique! Na!<br /> Bisous bisous.<br /> (Ps: tu devrais le tenter, c'est le lift proposé sur les scrapmaniaks).
Répondre
E
Ahaaaaaaaaah je savais que je t'aurais ^^<br /> <br /> Très jolie page ma chérie
Répondre
D
merci la page est superbe
Répondre
V
Eh bien ... elle est bien réussie cette pagounette (lift ou pas) <br /> Bisouilles xxx
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité