Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
11 mars 2011

I'm waiting for YOU.

 

Une petite page aujourd'hui, ça fait longtemps!

P1120786

Détails:

P1120787

P1120788

P1120789

P1120790

Qu'en pensez-vous?

La cigogne ayant trouvé le chemin de ma maison (après achat d'un GPS, car elle s'était trompé de chemin!), je peux enfin exprimer mon bonheur au monde entier... Ce petit être en devenir a eu plus de mal que prévu à venir se loger, pour 9 mois, dans ma piscine privée et spécialement mise au point pour lui/elle... Je suis donc mille fois plus heureuse!

Passez une belle journée!

 

matos: papiers Tilda, alphabets american crafts, tampon shadows of colors, perles de pluie, acrylique blanche, papier bulle, fleurs, ticket Maya Road, dentelle, brad Rayher.

Publicité
Commentaires
C
Rhoooooooooo...<br /> J'ai zappé ce message!<br /> Toutes mes félicitations!<br /> Profite bien de tous les moments, 9 mois de bonheur, cela passe super vite!<br /> Bisous
Répondre
W
Tellement de bonheur en perspective!!! Félicitations à tous les deux et bonne grossesse ;-)
Répondre
M
Merci à vous deux!<br /> De gros bisous!!!
Répondre
E
Jolie page que j'ai eu l'occasion d'apercevoir en cours de réalisation ^^<br /> <br /> Bisous poulette et vive la crevette !!!
Répondre
V
ça c'est une page forte en émotions !!! Je suis tellement heureuse pour vous 2 ... Je te fais de super gros bisous !!!
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité