Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
16 janvier 2011

Les leçons de charmes de Savannah

Parce que ma filleule, du haut de ses 19 mois, est une vraie charmeuse, doublé d'un clown, voici la leçon de charme numéro 1:

P1120413

détails:

P1120414

P1120415

P1120417

P1120418

Haaaaaaaa! Enfin une page dont je suis satisfaite!

Et à vous, elle vous plait?

Passez un beau dimanche!

Bisouilles!

Matos: Papier Alphabet Soup, sticker crate paper paper doll collection, peinture tulip basic black, papier bulle et peinture acrylique blanche, ruban, fleurs, perfo papillon Martha Stewart, stickle, perles de pluie, brads Rayher, alphabets candy shoppe et Basics de basic grey.

Publicité
Commentaires
S
géniales tes dernières réas ma belle !!!<br /> bisous !!
Répondre
W
ahhhh je l'aime aussi cette page! La photo, le choix des papiers, des détails, le titre, tout est absolument parfait!
Répondre
V
kikou !! très belle page !! big bisous xxx
Répondre
M
Je vais faire une série de pages, comme c'est un petit clown j'aurais vite les clichés auxquels je pense. Je les donnerai à ma soeur après un sejour dans ma table de salon ;-)
Répondre
E
Waouw je suis super fan de ta page !<br /> <br /> Trop drôle Savannah...<br /> <br /> Tu commence un album ??
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité