Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
10 janvier 2011

Défi carterie

Voici un sketch que l'on me proposait, ce mois-ci, sur scrapzenitude:

card_sketch_scrapzen

Ma carte:

P1120380

Les détails:

P1120381

P1120383

P1120384

P1120385

Voili, voilou!
J'espère qu'elle vous plait... Et cette fois, pas de Magnolia! ;-)

De gros bisous à toutes,

Mag.

Matos: Papiers Alphabet Soup de MME, tampons Penny Johnson et  , perfo papillon Martha Stewart, dentelle, peinture Tulip Ice Blue Pearl, fleurs, perles de pluie.

Publicité
Commentaires
L
Tu deviens une vraie pro de la carterie, Mag ! Ta carte est très réussie et je vois que tu as osé le mélange des couleurs ! Bravo !
Répondre
V
Toute belle cette cartounette ;) xxx
Répondre
E
Superbe ma chéwie... C'est trop beau ;)
Répondre
A
c'est vraiment une tres jolie carte
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité