Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
4 janvier 2011

Carte Love Magnolia...

Désolée pour celles qui n'aiment pas les Magnolia (je sais qu'il y en a... Pourtant ils sont à croquer ces tampons!)... Mais me voici incapable de les lâcher! Le résultat? Cette carte toute rose et tout en volume!

Je vous laisse admirer...

P1120360

P1120361

P1120362

P1120363

P1120364

P1120365

P1120366

P1120367

P1120368

P1120369

Houhouuuuuuuuuuuuuuu! Il y a quelqu'un?

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout... Laissez-moi un petit message, ça me fera plaisir!

Bisouilles!!!

Matériel: encres distress: worn lipstick/antique linen/vintage photo/dusty concord/milled lavender, tampons Magnolia, papier Toga p'tit bloc et colorcore malaysian orchid, perles de pluie, découpe à la slice, mousse 3D, stickle Kars, perfo papillon martha stewart, coeur en mousse (Hema), ruban, breloque, peinture Tulip Metallic white.

Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont magnifiques!<br /> Bravooooooooooooooooooo
Répondre
M
Merci les filles! Que de gentils messages! Si j'arrive à convaincre les anti-Magnolia, c'est que je m'en sors plutôt bien! ;-)<br /> Bisous à vous toutes.
Répondre
V
GOGOGOGOGOGOGOGO mag !!! moi j'adore !!! Alors les magnolia's au début ... bof bof, mais depuis que je vois tes cartes ... je les trouve superbes ... Bisouilles <br /> xxxxxx
Répondre
W
Je fais partie des allergiques aux magnolias et pourtant, j'adore ta carte! C'est tout un poème et je suis fane de tous ces petits détails!
Répondre
E
Waoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! <br /> J'A-DO-RE et j'adhère ^^<br /> <br /> Bisous poulette
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité