Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
2 janvier 2011

Carte Magnolia

Coucou tout le monde!

Tout d'abord, mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année... Que 2011 voit la réalisation de tous vos rêves!

Voici encore une petite carte... J'spère qu'elle vous plaira!

P1120255

Détails:

P1120257

P1120257

P1120259

Voilà!

Au risque de vous décevoir (je sais que mes cartes plaisent plus que mes pages... Snif), je compte tout de même me remettre activement à la création de page et de mini!

J'ai néanmoins encore une cartounette à vous montrer très bientôt.

Bisous, bisous! J'attends vos petits mots avec impatience!

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi aussi piitchoune!
Répondre
M
Merci ma chérie... Dire que je n'étais pas fan de la carterie... Je ne fait pratiquement plus que cela!<br /> De gros bisous à toi... En 2011, ca va scrapper sévère! :-P
Répondre
P
Ta carte est magnifique.<br /> Bonne et heureuse année 2011
Répondre
E
Tes dernières cartes sont superbes !!!<br /> Pour une qui se disait nulle en carterie... T'exploses tout ! ;-)<br /> <br /> Gros bisous poulette. A bientôt.<br /> <br /> Je suis sûre qu'en 2011 on aura le droit d'admirer beaucoup beaucoup tes créations ^^
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité