Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
21 août 2010

Je ne m'arrête plus!

... Mais vu que je reprends le boulot demain (oui, oui, un dimanche!), j'ai carburé pour prendre une bonne dose de scrap!

Ma cartounette:

P1100935

Les détails:

P1100936

P1100937

Cette après-midi, je retrouve mon amoureux... Qui m'a beaucoup manqué cette semaine!
Youhou!!!
Profitez bien de ce beau soleil... Il aurait mieux fait de briller pendant ma semaine passée à la mer celui-là! Gggrrr...

Au fait, je ne vous ai pas dit... J'ai participé à l'appel de pages pour la nouvelle revue Studio scrap. Dans la catégorie "clustering"... Je saurais si je suis retenue ou non vers le premier septembre. Je vous montrerai donc cette page soit en septembre, soit à la sortie du magazine en octobre si j'ai de la chance!
J'ai aussi présenté une page déjà publiée sur ce blog, pour rappel, celle-ci:

P1090044

J'espère qu'au moins une des deux sera retenue, croisons les doigts!

Bisous à toutes!

Matos: Papiers Basic de chez Basic Grey, Magnolia "something new", perles de pluie, distress antique linen, worm lipstick, vintage photo, faded jeans, brad Rayher, tampon... Euh... Besoin de toi là Elo pour me rappeler la marque! ;-)

Publicité
Commentaires
S
bonne chance pour l'appel de page!!<br /> et super tes cartes !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Merci les filles! :-)
Répondre
E
Et le tampon c'est un Whiff Of Joy (Confirmant Melinda)
Répondre
E
Encore une rès jolie carte... Continue poulette et tu vas virer shabby :-p<br /> <br /> Bonne chance pr l'appel de âges :-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne chance pour l'appel de page!
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité