Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
20 août 2010

Thinking of you

Voici une petite carte (encore!) réalisée selon le sketch que voici:

44838761

La carte:

P1100900

Les détails:

P1100905

P1100902

P1100903

Alors comment la trouvez-vous?

J'en profite pour remercier Elodie pour la jolie bannière qu'elle a réalisée pour moi! Je suis trop contente!

Passez une belle soirée!

Bisous...

Matos: Papier Basic Grey, colorcore bleu, papier Magnolia "something new", tampon magnolia, distress antique linen, weathered wood, faded jeans, worm lipstick et marmelade, brad Rayher, perles de pluie, alphabet american crafts.

Publicité
Commentaires
M
Comme quoi, les goûts et les couleurs... C'est celle que ma soeur aime le moins dans la série même si elle les trouve jolies! Lol.<br /> Merci ma chérie ^^
Répondre
E
J'adore, c'est celle que je préfère ^^ Mm si je lees aime toutes :-D
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité