Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
5 août 2010

Une cartounette...

Je suis dans le creux de la vague... Manque d'inspiration (je ne vous montre d'ailleurs pas ma dernière page!)... Raz le bol du boulot (c'est les vacances depuis 21h! Youpie!)... Il n'y a que les cartes qui me réussissent.

En voici d'ailleurs une, sur base de ce sketch:

Mojo147Sketch

Ma carte:

P1090905

Détails:

P1090904

P1090906

P1090907

Alors qu'en pensez-vous?

Vivement samedi, j'ai hâte de me retrouver loin des tracas du quotidien, en tête-à-tête avec mon chéri qui, lui aussi, aura besoin de détente et de repos!

Quand je reviendrais, je serais sans doute plus inspirée que ces derniers temps!

Bisous bisous!

Publicité
Commentaires
E
Allez ma chérie, profites de tes congés, va respirer un bon bol d'air iodé... On viendra en rajouter une couche dimanche...<br /> <br /> Après tout ça, tu auras retrouver ton inspi et t'auras plein de belles photos à scrapper<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte!<br /> Passe de bonnes vacances!<br /> Bisous
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité