Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
5 juillet 2010

Love you

Une petite page réalisée avec mon kit de juillet de chez CP:

P1090547

Détails:

P1090548

P1090550

P1090551

Matos:

Papiers "Utopia" de Kaisercrafts
Glimmer mist green forest, saphire et cramberry
Tampon Prima
Perles de pluie
Fleurs, brad, feuille prima
Peinture tulipe noir
Gesso + papier bulle

Cette photo date de la semaine passée... J'ai réussi à photographier Steve sans qu'il ne s'en rende compte... Un exploit puisque monsieur déteste les photos de lui!

Que pensez-vous de ma page?

Publicité
Commentaires
N
Superblime cette page. Et très jolie déclaration
Répondre
M
Merci ma chérie ça me fait très très plaisir.<br /> Tag à la glimmer ;-)
Répondre
E
M A G N I F I Q U E ! ! ! <br /> <br /> Je suis en admiration... Et le tag est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité