Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
16 mars 2010

Cultiver son grain de folie!

Bon, malgré le peu de succès que rencontre mon blog ces derniers temps... Je vous propose une deuxième réa pour aujourd'hui.

Une petite réa pour un défi freestyle selon ce sketch sur scrapzenitude:

scrapfreezen

Et mon interprétation:

P1060188

Détails:

P1060191

P1060189

P1060190

Cette photo a été prise cet été, lors d'un moment de folie partagé entre ma soeur et mon chéri...

Je voulais la scrapper depuis longtemps... C'est donc chose faite!
Cette réa me plait beaucoup plus que la précédente: du peps, de la glimmer, de la peinture Tulip, de la cordeline, de l'acrylique, les doigts couleur arc-en-ciel... Je me suis vraiment fait plaisir, avant ce week end qui s'annonce encore costaud au travail... Argh, que ca fait du bien! ;-)

Vos commentaires sont toujours (et plus que jamais) les bienvenus!

Bisous et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
Merci ;-)
Répondre
C
Eh bien, que de belles réas par ici!<br /> Ma préférence va à cette dernière page, mais le reste vaut également le détour! <br /> Passe une belle soirée!
Répondre
M
Ce sont vos têtes d'idiots que je préfère!
Répondre
S
orange et vert c est ce que je prefere lol<br /> c est beau sauf nos tiesses d idiots
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité