Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
21 décembre 2009

JO... Epreuve Piscine!

Qui dit piscine dit eau, donc bleu!

Voici ma page de l'épreuve classique de cette semaine...

piscine

Le fond est blanc avec des reflets bleu, passé au glimmer mist bleu, le titre est blanc à carreaux bleu...

La photo a été prise en décembre 2008, au marché de Noël de Bruxelles...

Qu'en pensez-vous?

Quant à mes cartes de Noël: problème de PC (j'ai perdu tous mes fichiers, il part chez le docteur cette semaine), toutes les photos des cartes étaient dessus, et comme je les ai postées... :'(

A bientôt pour la suite de nos aventures australiennes!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commentaires! :-)
Répondre
S
elle cartonne celle la <br /> bravo
Répondre
C
Ta page est superbe! J'aime vraiment beaucoup!<br /> Je m'en vais visiter ton blog ;)<br /> Bizzzzzz
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité