Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
28 novembre 2009

The sun of my life...

C'est toi mon chéri!

Première participation au scraplift voulu sur l'IS...

J'ai choisi une page de Loshiva (son blog ici) que voici:

loshiva

N'hésitez pas à lui faire une petite visite, son scrap est peps!

Voici ma réa:

The_sun_of_my_life

Qu'en dites-vous?

La photo a été prise cet été également pendant nos vacances...
Je l'adore!!! (la photo ET le modèle, bien entendu).

Je vous souhaite un bon week end, malgré la pluie...
Bisous bisous!

Publicité
Commentaires
C
Eh bien... Oserais-je le dire?<br /> Oui! J'ose... Je préfère ta version!!<br /> C'est magnifique!<br /> <br /> Plusieurs de tes réas m'ont "tapé" dans l'oeil.<br /> <br /> Bravo! Surtout continue ainsi!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
De rien, tu fais des choses sensass' en scrap, et ça a été un réel plaisir de scraplifter une de tes réas! Bisous bisous!
Répondre
L
Oh et bien.. c'est la première fois qu'on réalise un scraplift d'une de mes pages !!! Je suis toute Z'émue et très touchée en même temps !!!<br /> Un grand merci pour cette reconnaissance !!<br /> bisous<br /> lo.
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité