Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
6 octobre 2009

en mode... Paris Hilton!

Une photo de ma "chéwie" que j'ai prise cet été...

J'ai réalisé cette page dimanche, alors qu'Elo et moi scrappions ensembles (encore ^^), pour un échange.
La page qu'elle m'a offerte est sur son blog, n'hésitez pas à passer et lui laisser un petit comm'!

Bref, la voici:

Paris_Hilton_001

                            Paris_Hilton_002Paris_Hilton_003Paris_Hilton_004

Qu'en pensez-vous?

Les papiers sont principalement des chutes. Le fond est un BO Bunny, trafiqué à l'acrylique + papier bulle et à la glimmer mist Pearl pour un effet nacré que je trouve très joli bien que discret.

Merci de votre passage... 

Publicité
Commentaires
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité