Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
22 septembre 2009

Regard expressif

Une petite page réalisée ce matin... Avec une photo de ma filleule qui date de juillet.
Le fond est une page porcelain... J'ai également utilisé quelques chutes de papier dont je ne saurais plus dire la marque.

regard_expressif

Et les détails:

P1030540
P1030538
P1030537
P1030539

J'ai également utilisé de la peinture tulipe, de l'acrylique, un alphabet candy shoppe
et pour les majuscules le reste d'un alphabet trouvé chez Zeeman... Les rubans
viennent de chez Ava papier, je crois (récup').

Merci pour vos regards... Que je l'espère seront expressifs également, en passant sur mon blog!

Publicité
Commentaires
B
Normal que la photo soit mise en valeur c'est ma fille evidament la plus belle au monde ...<br /> Mon bonheur personnel ... :-)
Répondre
B
Très jolie page. La photo est vraiment mise en valeur. Bravo
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité