Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
21 septembre 2009

Tel est pris, qui croyait prendre...

Voici ma contribution au sketche US de l'automne sur l'IS...

Tout d'abord, le sketche:

sketch_de_l_automne

Et mon interprétation:

sketche_automne

Une photo bien sympa de cet été, un bon moment, un chouette souvenir.

Les papiers Fancy Pants (summer soiree), une touche d'acrylique,
un peu de détourage, une pincée de chalk, un soupçon de peinture
Tulipe, quelques gouttes de pluie, un ruban, un bouton, du gelly noir...
Et le tour est joué!
Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
Merci mon chéri! :-)
Répondre
S
tres jolie page qui est encore plus belle en vrai , tu as toutes tes chances pour ce concours.<br /> biz
Répondre
E
J'adore ta page et cette photo ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité