Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
19 juin 2009

Mag

La petite histoire, c'est que j'avais emmené mon scrapmatos chez mon chéri, mais que dans la précipitation j'avais oublié de prendre... Mes photos! Ggrrr!
N'ayant pas de papier photo sous la main, et un choix de photos disponibles limité, je me suis retrouvée à imprimer une photo de moi sur du papier calque...

Finalement chez trouvé un sketche sur le net, que voici:

l

Que j'ai interprêté de la sorte:

mag

Papiers: K&Compagny
Die-Cut Cardstock de la même collection
Arabesque en feutrine de chez Artémio
Perles de pluie
Alphabet de chez Zeeman ;-)
Boutons de récup'
Gelly blanc pour le contour de la page.

Publicité
Commentaires
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité