Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
28 mai 2009

Bodyguard

Sur l'IS, ce mois-ci, on nous proposait le sketche suivant:

sketche_mai_2009

Voici la page que j'ai réalisée hier soir, avec de nouveau une photo de Steve lors de nos vacances l'année dernière:

d_fi_mai_2009

Et quelques détails:

Journaling

title

J'aime beaucoup cette photo de Steve, à la fois sérieuse (voir son air), et décalée, avec son short hawaïen!

Vous en pensez quoi?

Scrap'bisouilles!

Publicité
Commentaires
M
Honnêtement, le sketch ne m'inspirait pas trop à la base... Mais je l'ai réalisé sur un coup de tête, en soirée... <br /> Merci d'être passé par ici!
Répondre
S
Ce sketch est très impressionnant et je n'aurais pas aimé avoir à le suivre ! Bravo pour le défi !
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité