Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
9 février 2009

Mini album "Savannah".

Ma filleule ne pointera le bout de son nez qu'au mois de juin... Néanmoins je suis impatiente de son arrivée...
Ma soeur voulait tellement son bébé, qu'elle se balade partout avec ses écho dans un album, glissé dans son sac à main... D'où l'idée de ce mini... Je n'ai eu le temps de faire que la pochette, mais je suis plutôt contente... Les pages viendront par après!

Qu'en dites-vous?

DSC05016

DSC05021

Publicité
Commentaires
M
Quand tu veux ma chérie, avec grand plaisir... :-)
Répondre
E
Ma chéwiiie, <br /> J'adore ce que tu fais, c'est vraiment très beau...<br /> <br /> J'aimerais pouvoir en faire autant, mais je pense pas faire aussi bien.<br /> <br /> Néanmoins... Tu m'initie ? lol<br /> <br /> Bisous, je t'aime fort ma belle
Répondre
Y
Waouw super idée, j'adore.<br /> Et bravo pour ton blog, je vais vite le mettre dans mes liens.<br /> Gros bisous
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité