Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
17 juin 2014

Joyeux anniversaire mes petites poupées!

Ma nièce et ma filleule ont chacune eu leur anniversaire en juin. Déjà 5 ans pour Savannah et 3 ans pour Latika. Le temps file... Louis rattrapera sa cousine fin août et soufflera, lui aussi, sa 3ème bougie! Ca me rend nostalgique ;-)

Voici les petites cartes faites à l'occasion:

 

anniversaireLatika

savannah

Une photo de chacune soufflant leurs bougies:

IMG_8825

IMG_8837

Qu'elles sont belles :-)

Encore joyeux anniversaire mes princesses.

Publicité
Commentaires
A
Je comprends maintenant que vous êtes en Belgique, moi je suis en France en Bretagne. Il va donc m'être difficile de trouver des tampons de ces figurines.Je vous remercie toutefois de votre diligence. Cordialement Arlette YVARS
Répondre
A
C'est magnifique ce que vous faites, je suis novice en scrap et je cherche des images des poupées Magnolia. Pouvez-vous me dire où je peux les trouver ? Je vous en remercie vivement..<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Arlette YVARS
Répondre
S
Superbes cartes, superbes photos avec de magnifiques petites filles.....
Répondre
M
tes cartes sont fantastiques bravo
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité