Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
29 avril 2014

Quelques cartes

 Me revoilà! J'ai quelques cartounettes à vous montrer... Prêts? On y va!

 

Pour l'anniversaire de mon collègue, et ami, Salvatore (fan de Mickey):

annif salva mickey

Puis une commande pour une naissance:

lucie

Deux cartesde fête des mères (ça se rapproche):

La première pour ma maman

fetedesmamans2

Celle-ci cesera pour une vente si elle intéresse quelqu'un ;-)

fetedesmamans1

Une carte pour la fête des pères:

fete des papas cow boy

Qu'en pensez-vous?

J'espèrequ'elles feront plaisir. Jemesuis régalée en ce qui me concerne!
Pas moyen de me défaire de mes bonhommes sans bouche ;-)

Publicité
Commentaires
S
Plein de petites merveilles....
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité