Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
25 janvier 2014

Souvenirs - Pop and Colors #5

Je ne chôme pas en ce moment... Et j'essaie d'avancer avec les ateliers Pop and Colors!

Voici ma petite contribution pour l'atelier #5... J'ai autant vous dire que Zhom la trouve aussi moche que je ne la trouve jolie ^^.
Et biensûr, le vert étant ma couleur préférée, je ne vouvait pas passer à côté... J'ai bien aimer patouiller avec mes Gelatos en tous cas!
La photo date de cet automne.

Cesse de blablas, voici la bête:

pop and colors 5

De quel côté allez vous vous ranger? Les réfractaires ou les fans? ^^
Ca me permet de liquider quelques feuilles qui ne me plaisent plus, en prime. Autant joindre l'utile à l'agréable.

 

Je me tâte toujours pour Pop and Colors version 2. On verra si je récupère mon retard...

Bonne fin d'aprèm!

Ici le Schtrouph va bientôt se réveiller, et après il faudra lancer le souper.

A bientôt. ;-)

Publicité
Commentaires
S
Un seul mot magnifique....
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité