Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
7 novembre 2013

Etends tes ailes et vole

Ce mois-ci, sur Onlyscrap, c'est Lalaith qui est mise à l'honneur!

Le sketch de cette première quinzaine est donc l'un des siens, et voici la page qu'il m'a inspiré:

 

page

 

J'ai pris cette photo à Pairi Daiza le mois dernier, alors que Louis disait cette phrase qui m'a inspiré le titre "regarde Maman, étends tes ailes et vole!".

J'adore cette photo de mon petit bout, mais j'aime encore plus son regard d'enfant sur le monde...

 

Bonne fin de journée. Merci d'être passé par chez moi ;-)

Publicité
Commentaires
L
Superbe expression, superbe photo et superbe page !!
Répondre
S
Cette page est superbe et il est adorable Louis....
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité