Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
14 octobre 2013

Quelques réas...

Coucou tout le monde,

 

Me revoilà après quelques semaines sans PC. J'ai quelques réas à vous montrer:

 

Mon badge pour la Crop des petites futées:

badge crop

Le projet qu'Eodie et moi donnions en atelier: (ma version anniversaire)

photo 1

photo 2

 

Et quelques cartes pour les différents défis du forum Onlyscrap:

image20

 

photo13

photo210

photo210h

photo310ha

Ma carte réalisée en table chez Nathalie:

photo (25)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De très belles réas aux douces couleurs et aux superbes tampons parfaitement colorisés ! J'aime beaucoup ! Scrapbises.
Répondre
S
Tout est superbe mag j'adore....
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité