Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
8 juin 2013

Joyeux anniversaire, Latika! 2 ans...

Il y a déjà 2 ansque ma nièce pointait le bout de son nez. A l'époque, Louis prenait beaucoupde place dans mon bidou, il en avait encore pour 2 mois et demi avant de naître. Latika a bien profité de mes rondeurs jusque là, en faisant de gros dodos ventre contre ventre avec moi, afin de calmer ses coliques... Ces deux-là sont inséparables. Est-ce que ca viendrait d'une espèce de complicité qui remonterait à cette époque? Je l'ignore... Louis avait plutôt tendance à donner des coups de pieds à sa cousine, qui passait son temps à l'écrabouiller dans sa piscine chauffée, privée, couverte.

[Nostalgie]

 

Bref, on n'est pas là pour parler de ça, mais plutôt pour vous montrer la carte qui, je l'espère, fera plaisir dans un premier temps à ma frangine, et, dans quelques années quand elle fouinera dans ses boîtes à souvenirs, à ma petite poupée, Latika.

Voici la bête:

IMG_9097

IMG_9100

IMG_9102

 

 

J'ai eu du mal à la pondre, j'avais un manque total d'idée, mais... Finalement ça m'est venu rapidement une fois que je me suis installée à ma table!

 

Bon et heureux anniversaire petite princesse!

Publicité
Commentaires
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité