Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
23 avril 2013

week 25

J'avais un petit soucis pour la mise en page de cette semaine 25, pas moyen de m'y mettre, alors j'avais avancé sur les semaines 26 et 27. Finalement, l'inspiration m'est venue et je l'ai bouclée en 2h15, le temps exact de la sieste de mon petit Louis!

Qu'est-ce que j'aime photographier - et scrapper! - mon beau petit modèle...

Cesse de blabla, voici l'objet de votre visite:

IMG_7289

J'avoue, j'ai accumulé du retard, et après avoir fait cette page, il me reste 7 semaines à rattraper, sans compter la semaine en cours... Faut que je m'accroche! Ca n'a l'air de rien mais c'est un sacré travail pour rester à jour...

Que pensez-vousde cette dernière page?

Je vous retrouve très bientôt avec une carte pour l'échange de cartes sur Onlyscrap, selon un sketch d'Elodie.

Bonne fin d'après-midi!

Publicité
Commentaires
S
Magnifique Mag, il avance bien ton PL...
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité