Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
2 avril 2013

week 26

Je commence ce mois d'avril avec une page de mon Project Life.

J'ai quelque cartes à réaliser aussi, et une à vous montrer, car j'en ai envoyé une pour l'anniveraire de mon collègue (aujourd'hui!).

 

L'entête, réalisée dans le cadre d'un défi sur notre super forum Onlyscrap, et avec les encres et Mask Kési'art, acheté chez Scrapfuté:

IMG_6408

(Emma, si tu passes par ici: j'ai trouvé pour les taches!)

 

Et la page dans son ensemble:

IMG_6409

Tadaaaaam!

 

Bon ma tête de "déglinguée" c'est le mélange "xanax en pré-médication/crise de colique bilaire pendant la nuit", vous me pardonnerez  ;-).

 

Voici la carte pour mon collègue (merci Pinterest et sa source inépuisable d'inspiration):

IMG_6098

Joyeux anniversaire Salva! ;-)

Et merci d'avance pour vos petits mots à toutes et tous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe Mag.... très réussi bravo...
Répondre
L
Encore de magnifiques réas, Mag !!
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité