Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
20 mars 2013

Jeux de plein air

Hello tout le monde!

Me revoici avec une page 30/30... Oui oui, vous lisez bien! ^^

Il faut dire qu'avec mes scropines, sur Onlyscrap, on ne manque pas de jolis défis, et elles me boostent. Je reprends petit à petit goût à ce format, même si je ne me sens pas encore sûre de moi. C'est pourquoi j'ai besoin de vos remarques et petits mots.

Une page mettant à l'honneur Louis et son papa. Je ne sais pas qui prenais exemple sur qui, d'ailleurs ;-)

Une belle après-midi ensoleillée d'hiver... Voyez plutôt:

IMG_58692

 

Elle sera intégrée dans mon PL, week 24, si je ne me trompe pas! D'ailleurs, la page à pochettes arrive! (enfin, la double page, plutôt!).

Merci pour votre visite!

Bisous.

Publicité
Commentaires
S
Superge mag contente de revoir tes pages....
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité