Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
12 août 2012

3 cartes de naissance garçons

Me revoici avec des cartes de naissance... Version petits mecs!

Autour de moi arrive plein de petits bonhomme... D'ailleurs, Côme a déjà montré lebout de son nez! J'en profite donc pour féliciter Watashi et le reste de sa tribu pour ce magnifique petit bonhomme.

Voici donc, en vrac, les 3 cartes en question, qui ont chacune été réalisées pour un des défis de la summer crop sur Onlyscrap:

IMG_7655

WP_000206

WP_000252

J'espère que ces cartes plairont aux destinataires... Et que tu as bien reçu la tienne, Wata!

La prochaine sur la liste est mon amie Sophie, qui devrait accoucher d'ici quelques jours... J'ai hâte de rencontrer son petit bonhomme, cela fera un copain de plus pour Louis... Dire que le mien va déjà avoir un an, ça file...

Passez un bon dimanche!

Publicité
Commentaires
V
<3 <3 <3
Répondre
S
Tout simplement superbes toutes les 3 quel talent je t'admire de pouvoir faire de si belles cartes.....<br /> <br /> Bravo. Bisous.
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité