Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
22 octobre 2010

Etiquettes cadeaux

Coucou tout le monde!

Je suis de bonne humeur aujourd'hui... J'ai passé une très bonne journée en compagnie de quelques-uns de mes collègues à un symposium. Nous sommes une grosse équipe, mais il y règne en général une bonne ambiance, et, en plus, j'étais avec des collègues que j'apprécie beaucoup. ;-)

L'autre raison de ma bonne humeur est que mon chéri, qui est en commerce, fait un peu la "pub" de mes cartes & co, et que, grâce à lui, j'ai déjà pu en vendre quelques-unes!
Et donc, voici ma deuxième commande: des étiquettes cadeaux!
Après tout, pourquoi ne pas customiser un peu ses pâquets?

_tiquette_21_octobre_2010

Qu'en pensez-vous?

Du papier de Noël, des tampons, du ruban, des distress et du stickle plus tard... Voilà le résultat!

Passez une belle nuit, et faites de jolis rêves!

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Merci Vivi! J'espère qu'elle sera contente... J'ai aussi une commande de cartes de Noël d'une collègue... Youpie!<br /> Bisous
Répondre
V
Je pense que la madamette qui à commandé tes étiquettes sera super contente !! Bisouilles !!
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité