Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
14 octobre 2010

Carte Love

J'aurais pu vous montrer deux cartes d'un coup, mais un petit bébé que je connais bien a attrapé et cassé le deuxième exemplaire... Que je venais de terminer...

Bref, en voici une... Dommage je préfèrais l'autre...

P1110576

Détails:

P1110577

P1110579

P1110580

P1110581

P1110582

Voilà! Qu'en pensez-vous?

Maintenant, direction le coiffeur! Et je reprends mes cartounettes dès que je rentre.

Bisous les filles!

Matos: tampons penny johnson & artémio, papiers:  collection Togherterness, perles de pluie, perfo papillon Martha Stewart, fleurs, perfo bordure Martha Stewart, distress barn door,      ,      .

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est bizarre que tu saches exactement de quel bébé je parle... Elle est revenue tout fière avec ma carte toute cassée entre les mains, l'air de dire "t'as vu marraine? Je sais bien que c'est à toi et je voulais te l'apporter... Elle est pas encore plus belle comme ça, ta carte? J'y ai mis ma touche personnelle!"... Sisi, j'ai vu tout ça dans ses yeux!<br /> <br /> Merci pour tes petits mots... Gros gros bisous!
Répondre
E
Superbe série, j'adore.<br /> <br /> Ahlala, je pense savoir de qui tu parles ^^
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité