Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
12 octobre 2010

Joyeux Noël!

Oui, je sais, avant Noël, c'est halloween... Mais... Je n'ai pas acheté de papiers ni de tampons terrifiants! Ce n'est pas l'envie qui manque pourtant... Mais après créativa, le portefeuille ne suit plus! Lol...

L'année prochaine, je ferai mes décos d'halloween, promis... Car ici le délai va être un peu court: ils ont seulement reçu le carrelage vendredi et doivent recevoir la cuisine cette semaine, donc on y sera pas avant novembre... Ca devient long.
Les achats s'accumulent chez papa-maman!!! ;-)

Bref, on se contentera de Noël en 2010.
Voici une petite carte selon ce sketch, proposé sur le forum des scrapmaniaks:

carte_de_noel

la carte:

P1110562

détails du tampon:

P1110563

Voilà! Qu'en pensez-vous?
Je l'aime plutôt bien, pour ma part...

Bon, je vous laisse: mon crumble pomme-poire m'attend! Et, comme dirait ma filleule (15mois!): Mmmmhhh!

Bises!

Matos: tampons Magnolia & artémio, papiers Making Memories collection Noël, perles de pluie, stickle, distress: antique linen, worm lipstick, marmelade & barn door, ruban Kars.

Publicité
Commentaires
L
Une fois encore, je tiens à dire que tu nous émerveilles de jour en jour !<br /> Bravo !
Répondre
S
J’adore cette carte elle est superbe comme toutes tes cartes . Bravo on ne se lasse pas de regarder tes cartes. Bisous
Répondre
E
J'aime bien aussi.<br /> <br /> Et si , monsieur le vendeur d'autoradios, ça ressemble à une carte de Nowel. Non mais dis donc ^^
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité