Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
12 octobre 2010

Be mine

Une petite page pour nos amoureux Elo et Tomtom qui se marient très bientôt...

Puisque la photo que j'ai choisi de Thomas est pratiquement identique que celle de Steve, je me suis "auto-copitée"... Pourquoi changer une formule gagnante? ;-)

Je vous montre:

P1110552

Les détails:

P1110553

P1110554

P1110555

P1110556

P1110557

Voilà!

Qu'en pensez-vous? En changeant la couleur dominante ça ne donne pas encore la même chose... Je suis très satisfaite, j'espère qu'Elo l'appréciera aussi... Choupinette, quand tu passeras par ici, je ne t'ai pas laissé la surprise... Mais j'avais vraiment envie de la mettre en ligne!

Passez une belle journée, j'espère que le soleil va se montrer!

De gros bisous et... N'hésitez pas à me laisser un petit mot!

Matos: Bazill gris, Lush red & black de MME, dentelle, ruban, oeillets Rahyer, brads Rahyer, fleurs, perfo papillon Martha Stewart, Masking Tape, Stickle, peinture acrylique rouge + papier bulles, feuille prima, perles de pluie, peinture Tulip basic black, tampons: artémio, Maya Road & Prima marketing, alphabets american crafts.

Publicité
Commentaires
A
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Répondre
L
Cette page est parfaite !
Répondre
S
Superbe réa j'adore tous les détails. Bravo.<br /> Sunny
Répondre
E
J'adore ma poulette, merci.<br /> <br /> Vivement que je la voies en vrai.<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
V
wahouuuuhhh j'adore ta nouvelle interpretation !! Et puis le mix de coloris est très réussi !! <br /> xxx
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité