Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
8 octobre 2010

Carte de Noël

A peine achetés... Déjà utilisés, mes papier de Noel de chez Making Memories!
He oui, je reviens du salon Creativa (où j'ai passé une super après-midi!)...

La voici, cette petite carte de Noël:

P1110523

Détails:

P1110524

P1110528

P1110529

Alors qu'en pensez-vous?

Gros bisous à toutes (& tous) et bonne nuit!

Matos: papiers Noël de MakingMemories; tampons: artémio et Penny Jonhson; breloque; ruban; distress: peeled paint, barn door, spiced marmelade; Versafine onyx black; chalk chestnut roas de Color Box; stickle; boutons Autumn leaves.

Publicité
Commentaires
V
superbe cartounette mag !!! Tu cartonnes !! xxx
Répondre
M
Les plus folles étaient sur la banquettes arrière... Quoi?!... C'est parce qu'on a réfreiné notre nature profonde que je crois cela?!... Maintenant que tu le dis... lol<br /> Super après-midi et... Merci Chauffeur! :-P<br /> <br /> Et merci pour ton comm' ma poulette.<br /> Gros bisous!!
Répondre
E
Tiens tiens... Tout ce matériel me rappelle quelque chose comme un aprem dans un salon des arts créatifs à dépenser ses sous entre filles un peu folles (non j'essayais pas de sauter de la voiture :p)<br /> <br /> Magnifique cette carte.<br /> <br /> Bisous poulette.
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité