Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
4 octobre 2010

Bain de soleil...

...Au chaud sous mon pull !

Une petite page avec une photo de moi cet été... Et puisqu'on a pas été gâtés niveau température, j'ai tout de même profité des rares rayons de soleil...

Ce mois-ci sur Funnyscrap, on nous proposait ce scraplift:

scraplift_d_octobre_sur_funny

Ma version:

P1110512

Les détails:

P1110506

P1110507

P1110508

P1110510

Alors qu'en pensez-vous???

Moi je suis plutôt satisfaite...

Bisous et merci d'être passé par chez moi!

Matos: papiers colorconspiracy (je les adoreeeeeeeee!), sticker de la même marque, marqueurs noirs, découpes à la slice (carte basic), brads Rayher, tampons: shadows of colors et franfreluche design, alphabets american crafts, chutes de papiers, perles de pluie, fleur Rayher.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup! les couleurs, ton style... tout va super bien ensemble ;)<br /> <br /> biz
Répondre
V
Tu peux être contente de toi elle est belle !!! ^^
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité