Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
1 octobre 2010

Poupoupidou!

Et hop! Une "petite" page pour bien commencer ce mois d'octobre!

J'en profite d'ailleurs pour souhaiter un bon anniversaire à ma maman...

La voici:

P1110448

Détails:

P1110451

P1110450

Voilà!

Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie à l'avance de votre passage par ici.

Bisous! Bonne fin de semaine...

Matos: Papiers Togertherness de cosmo cricket, tampon shadows of colors, perfo papillon Martha Stewart, ruban, fleurs, stickel, oeillets, peinture Tulip basic black, brad Rayher, épingle Rayher, perles de pluie bleues, gesso, papier bulle.

Publicité
Commentaires
V
Ah beh non ... mon petit com n'est pas dessus :( <br /> Juste pour dire que ta petite poupoupidou elle est trop belle !! Et j'adore les lacets !!! <br /> Gros bisous !!!
Répondre
S
ca cartonne<br /> et le titre est absolument bien adapte<br /> biz
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité