Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
30 janvier 2009

Grands-parents

Deux pages réalisées avec des photos de mes grands-parents.

La première avec une photo de ma grand-mère, qui date de mon baptème. Récupérée d'une diapo, parce que je n'aime pas travailler les vieilles photos sans les avoir reproduites au préalable... Avec le numérique, on abîme la photo, ce n'est pas grave, on refait développer!

Bref. La voici:

DSC04640

J'aurais dû encrer le bord de mes papiers, pour plus de profondeur, mais c'était le début...
Les lettres du titre et la demi fleur on été dessinées à la main et peintes à l'acrylique.

Voici la deuxième page, avec une photo de mon grand-père prise lors de son anniversaire en 2004 pour ses 90ans. Le gabarit utilisé est un Artémio. (Il faut savoir que ma première approche de scrap a eu lieu lors d'un atelier Azza...)

Papy

J'ai réalisé tout un trait en pointillés avec de la peinture "Tulipe" blue ice, ce qui donne du relief, 3 rubans bleus et 4 boutons... Comme ma petite maman à une énorme boîte en fer avec des tonnes de vieux boutons, pas besoin de les acheter: c'est une vraie mine d'or!

Mes grands-parents sont tous deux décédé en 2008, et ces deux pages me tiennent à coeur.

Publicité
Commentaires
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité