Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
29 janvier 2009

Première réa pour l'IS

Je me suis inscrite sur un super forum, l'IS, où, pendant deux mois, j'ai eu le privilège de travailler en duo avec une marraine, Marine, qui m'a beaucoup aidée...

Le premier défi qu'elle m'a proposé consistait à réaliser, l'une et l'autre, une page à partir du sketche que voici:

D_fi_1_sketche

Voici son interprêtation:

D_fi_1_r_a_marine

Et voici la mienne:

D_fi_1_r_a_magali_1

Il s'agit d'une photo prise lors du mariage de ma soeur en septembre 2008... Soit dit en passant, elle attend une petite fille pour le mois de juin, je serai bientôt marraine - quel bonheur! - et j'aurais une tonne de photo à scrapper!
Je suis plutôt fière de moi pour cette page, j'aime beaucoup les couleurs...

Votre avis?

Publicité
Commentaires
W
il n'y a pas à être indulgent lol tu fais ça très bien et c'est très beau. gros bisous à vous et encore plein de belles années ensemble.
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité